[Emploi] Développeur informatique / développeur web

Le poste est à pourvoir au sein d’un laboratoire de recherche associant le CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) et le Ministère de la Culture, l’UMR CNRS/MC 3495 MAP. Il est adossé à deux projets incitatifs dont ce laboratoire a la responsabilité: MEMORIA (Mémorisation de ressources numériques et d’activités) et SESAMES (Sémantisation Et Spatialisation d’Artefacts patrimoniaux Multi-Echelles : annotation 3D, Sonification et formalisation du raisonnement). La mission sera supervisée par un seul et même interlocuteur, en lien avec la cellule informatique du laboratoire, mais avec un degré d’autonomie élevé.
L’objectif du S.I. en construction est de permettre aux acteurs impliqués dans l’étude du bâti patrimonial de formaliser et de décrire sous une forme partageable et pérenne l’ensemble des choix cognitifs et technologiques faits au cours de l’étude.

Postuler


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.